Manchester City lésé par l'UEFA?
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Citizens ont partagé l'enjeu à Moscou mardi. Alors que le match devait se disputer à huis-clos, des supporters locaux étaient présents dans les tribunes.
Le capitaine de Manchester City s'est livré au Gardian au terme du match disputé par ses couleurs au CSKA Moscou ce mardi dans le cadre du troisième match de poule de Champions League. Si Vincent Kompany ne met pas en cause le résultat, il regrette le fait que l'équipe locale a pu compter sur le soutien de plus de 300 supporters alors qu'elle était sous le coup d'une suspension de trois matches à disputer à huis-clos. "Qui est puni, le CSKA Moscou ou nous? Pourquoi nos supporters n'ont-ils pas eu le droit de venir assister à ce match?".
Manchester City a déposé une plainte officielle auprès de l'UEFA concernant cette irrégularité. Les tickets, habituellement délivrés aux sponsors et à la presse, auraient été revendus à des supporters du CSKA Moscou. "Cela n'a pas eu d'effets sur les joueurs, je ne cherche pas d'excuse" poursuit Kompany, "mais si vous voulez être juste, les sponsors ne doivent pas avoir non plus de tickets".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot