Esneux victime de ses erreurs défensives
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le déplacement à Harzé a montré les carences défensives des hommes de Fabrice Pavone. Les retours de Lavergne et Labasse sont attendus pour la venue d'Ouffet dimanche prochain.
"Des erreurs inadmissibles à ce niveau ont fait passer le score à 3-0 entre la 10ème et la 30ème minute" fulminait Fabrice Pavone au terme du match perdu 4-0 par ses couleurs à Harzé ce dimanche. "Pourtant, l'équipe avait montré de belles choses la semaine précédente en s'imposant chez le quatrième Hermée" poursuit celui qui vient de reprendre le groupe il y a maintenant trois semaines. "Nous nous étions créés les plus belles occasions avant cela, deux frappes de Roger lèchant le montant. En deuxième période, nous avons poussé pour revenir, mais la conclusion a fait défaut et Harzé a plié le match".
Déçu de la prestation de ses troupes, Fabrice Pavone attend à présent une revanche pour la venue d'Ouffet dimanche prochain. Les retours de Lavergne et du buteur Labasse sont attendus. Par contre, Saur et Osaer seront indisponibles.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot