Collin: "Une offre de Schalke 04? Wilmots nous a rien dit
Photo: © photonews
Il y a une semaine, Schalke 04 s'était renseigné pour éventuellement recruter Marc Wilmots. Notre sélectionneur a refusé l'offre. "Mais nous n'étions pas au courant", déclare la fédération.
Schalke 04 a récemment limogé Jens Keller. Les Königsblauen espéraient le remplacer par Marc Wilmots - ancien chouchou du public. Le sélectionneur belge a décliné l'offre et Schalke 04 a finalement présenté Roberto Di Matteo.
"Wilmots ne nous a pas parlé de cette offre", a déclaré Philippe Collin à La Dernière Heure. "Il a décidé seul de ne pas donner vie à cette offre. C'est du Marc tout craché."
Nous espérons que Wilmots reste au moins jusqu'à la fin de l'Euro 2016. Des clubs de ce niveau proposent d'autres catégories de salaire.
Selon les médias allemands, Di Matteo effectuerait simplement un intérim et Schalke 04 compte revenir à la charge pour Wilmots à la prochaine entre-saison. Le sélectionneur a une clause dans son club qui lui permet de quitter son poste. "Je peux simplement espérer que Wilmots reste au moins jusqu'à la fin de l'Euro 2016. Des clubs de ce niveau proposent d'autres catégories de salaire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot