Proto voit une grosse différence: "Nous n'avons plus peur"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Silvio Proto a manqué le match contre le Galatasaray, mais sera ce soir entre les perches contre le Borussia Dortmund "C'est spécial pour moi car c'était le match sur lequel je portais toute mon attention durant ma revalidation", déclare le gardien du RSCA.
Traduit de Voetbalkrant.com
"Oui, j'étais déçu d'avoir manqué le match contre Galatasaray", commence Proto. 'J'aurai signé d'avance pour un point, mais à la fin du match, j'étais déçu. Peut-être qu'on rectifiera le tir contre Dortmund. Pour moi, c'est de toute façon un match spécial, car ce match était l'objectif durant ma revalidation."
Proto sait, avec son expérience, que le Borussia était encore d'un niveau supérieur que le Galatasaray. "Je les ai vus contre Arsenal et j'étais impressionné. Galatasaray fut un bon indicateur. Nous jouons sans pression. En Belgique, nous sommes chaque semaine favoris. Maintenant que nous sommes les outsiders, cela peut que nous motiver."
Besnik a une toute autre approche que John Van den Brom
Proto croit en son équipe, qui a franchi quelques étapes en moins d'un an. "Nous n'avons pas peur et cela a changé par rapport au passé, rappelez-vous cette défaite contre le PSG, 0-5. Besnik a une toute autre approche que John Van den Brom. Il a lui-même disputé la Champions League. Il sait donc comment il faut aborder les matchs et les attentes par rapport à de telles rencontres", conclut le gardien anderlechtois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot