Montagnarde B donne sa version des faits
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le duel arrêté face à Juprelle B fait couler beaucoup d'encre. Après la version des visiteurs, voici le droit de réponse de l'entraineur des Montagnards.
"Tout ne s'est pas passé comme cela" nous explique Cédric Lambotte, entraineur de Montagnarde B. "Cela a commencé lorsqu'un joueur de Juprelle a fait une simulation que l'arbitre avait vu. Il a d'ailleurs pris une carte jaune. Quand le joueur de Montagnarde a déposé le ballon par terre, le joueur de Juprelle lui a shooté dans la main, ce qui a entrainé un mauvais geste de mon joueur qui a d'ailleurs pris la rouge. Il a demandé à l'arbitre si il avait vu le geste du joueur de Juprelle et plusieurs personnes ont alors entouré l'arbitre qui a pris peur et a arrêté le match".
"Grace aux personnes de Juprelle, l'arbitre a bien voulu reprendre le match" poursuit Cédric Lambotte. "Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un joueur de Juprelle se fasse mal. Un de mes joueurs mettait le ballon dehors et alors que Juprelle allait nous rendre le ballon, l'arbitre a voulu faire un entre-deux (ndlr : balle à terre). Quelqu'un a alors crié "on est pas au Standard" et l'arbitre a alors mis un terme définitif au match. Lors de son retour aux vestiaires, la personne qui me donne un coup de main lui a alors demandé pourquoi il arrêtait à nouveau le match. Beaucoup de personnes des deux clubs en ont fait de même. L'arbitre a eu peur et a demandé à la police d'intervenir".
Cédric Lambotte tient à signaler que ce n'est pas lui qui a été menaçant envers l'arbitre.
Photo d'illustration, terrain de Montegnée
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot