Geurts (Hermalle) mécontent
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le mentor des Bassi-Mosans n'exclut pas de démissionner si certains de ses joueurs ne se remettent pas rapidement en question.
Invisible, inodore, incolore, insipide, Roland Geurts n'économise pas les adjectifs pour qualifier la prestation de son équipe dimanche face au CS Juprelle. Hermalle s'est incliné 0-3 et le comportement de certains de ses joueurs est resté en travers de la gorge du mentor bassi-mosan. "J'en ai marre de certains joueurs qui se permettent de sortir le samedi jusqu'à cinq heures du matin et qui arrivent fatigués au match. Pour dimanche, il doit y avoir du changement ou c'est moi qui part" explique-t-il.
"Le CS a eu quatre occasions et il met trois buts. Nous, pas une seule opportunité à part en début de match où le score aurait pu être en notre faveur" rajoute un Roland Geurts visiblement déçu. Il faut dire qu'il n'épargne pas son temps, ni son énergie dans la préparation d'avant-match et que le comportement de certains met en péril le travail mis en place durant la semaine.
Dimanche, Hermalle se rend à Montagnarde avec l'espoir de faire oublier cette première déconvenue et recoller au haut du tableau.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot