Fulham licencie Felix Magath
Photo: © SC
L'aventure anglaise de l'entraîneur allemand a été un fiasco total. Après n'avoir pu sauvé les Cottagers en Premier League, le club est dernier en Championship avec un point.
Qui ne fait pas mieux que Blackpool et José Riga? C'est Fulham et Felix Magath. Pourtant, le situation des deux clubs est tout à fait différente. Les Seasiders s'étaient déjà maintenus de justesse, la situation catastrophique cet été rendait d'avance la tâche impossible pour l'ancien coach de Visé et du Standard.
Malgré avoir conservé certains bons joueurs et avoir mis un paquet d'argent pour de nouveaux renforts, Fulham est bon dernier avec un point pris sur 35 et a la plus mauvaise défense. La situation ne peut plus durer et le manager Magath vient d'être mis à la porte. Après avoir coaché des clubs comme le Bayern, Schalke ou Wolfsburg, Magath rate sa première aventure hors de la Bundesliga.
Kit Symons est nommé en tant qu'intérimaire. L'entraîneur des espoirs du club londonien officiera en attendant que le président Shahid Khan trouve un nouveau coach.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot