L'Olympiacos s'offre l'Atlético Madrid
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Finalistes de la Ligue des champions la saison dernière, les Colchoneros ont débuté leur campagne 2014-2015 par une défaite en Grèce (3-2).
En première période, Ibrahim Afellay a fait tourner la tête de la défense de l'Atlético Madrid. Le Néerlandais, prêté par le FC Barcelone, a d'abord donné une passe décisive à Arthur Masuaku (13ème) avant de lui-même doublé le score en contre attaque (31ème). Juste avant le repos, Mario Mandzukic a réduit l'écart d'une belle tête croisée (38ème).
Mais, en deuxième période, Konstantinos Mitroglou, bourreau d'Anderlecht au Parc Astrid la saison dernière, redonnera deux buts d'avance à la formation grecque (74ème) qui ne tremblera pas lorsque Griezmann fera 3-2 (87ème).
Huitième de finaliste la saison dernière, l'Olympiacos a pris un départ idéal dans un groupe composé également de la Juventus et de Malmö (victoire turinoise 2-0). L'Atlético, lui, devra rapidement resserrer les boulons. En un match, ils ont pris autant de buts que durant toute la phase de poules de la C1 la saison dernière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot