Milanello enchaine les succès
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La forteresse de la rue de l'Escousset s'est révélée imprenable ces derniers jours.
En quatre jours, Milanello a reçu deux de ses adversaires sur les hauteurs de Milmort. Les Rossoneris ont tout d'abord croisé le fer avec Banneux, autre équipe annoncée parmi les candidates au titre ou au tour final. La rencontre a été de très bonne facture avec un dénouement digne d'un film de Scorsese. Banneux a pris l'avantage à l'heure de jeu, mais a finalement plié sous les frappes de Montalbano, à peine monté au jeu, et de V. Henrard à cinq minutes du terme.
Grâce à ce résultat, Milanello dépassait son invité du jour au classement général, se plaçant dans la foulée du leader Jupille.
Dimanche, c'est Seraing Athlétique qui faisait le déplacement pour défier les hommes de Marc Ansion. Il y a eu moins de suspens avec une ouverture du score rapide de Leruth sur un centre de Garcia. A la 23ème minute, le même joueur était cette fois servi par Nelles pour le 2-0. Le ballon était à peine remis en jeu que Garcia plaçait une troisième rose victorieuse dans le but sérésien. Par la suite, le Milanello s'est contenté de gérer le score afin de préparer le prochain duel à Ougrée dans les meilleures conditions.
Ce duel à la rue du Centenaire fera office de tête d'affiche de la septième journée. Ougrée et le Milanello occupent la deuxième place du podium à égalité de points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot