Troisième succès de rang pour Retinne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeudi, le Polonia se déplaçait en bord d'Amblève à Remouchamps. Bien que les joueurs de David Pirnay occupaient la dernière place du classement, les statistiques montraient que cette équipe marquait très facilement.
Le début du match est à l'avantage des gars de Ceccano qui ont la maîtrise du jeu. Après vingt minutes de jeu, l'arbitre devait interrompre la partie car l'éclairage du terrain n'était pas encore allumé. Après cette pause, les Retinnois, se créaient plusieurs occasions par Rahmani, Mazzouze ou encore Bulut. Il fallait toutefois attendre la fin du premier acte pour voir les visiteurs ouvrir le score suite un coup de pied arrêté rapidement joué par Jeanpierre depuis sa partie de terrain, Rahmani inscrivait le 0-1 en se jouant du gardien adverse.
En remontant sur le terrain en seconde mi-temps, Retinne évoluait plus haut et gagnait la bataille de l'entrejeu. Les Retinnois vont encore se créer une multitude d'occasions, touchant notamment la barre transversale à trois reprises, sans parvenir à se mettre à l'abri.
De l'autre côté, Marzelli était une première fois sauvé par ses montants avant que Sangiovanni ne dégage sur la ligne un ballon qui filait tout droit au fond du but. A la 70ème, Ouazza, fraichement monté au jeu, faisait parler sa vivacité et s'en allait crucifier le gardien remoucastrien pour la seconde fois de la soirée.
Le plus difficile était fait pour les Retinnois qui géraient la fin de la partie en parvenant à garder le zéro derrière.
Ce dimanche à 15 heures, le Polonia accueille l'équipe de My.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot