Oneux alterne le bon et le moins bon
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le championnat des Comblinois n'est pas sans difficultés.
Oneux recevait Pontisse au Sauray dimanche dernier. Cette rencontre s'est soldée par une nouvelle défaite malgré l'ouverture rapide du score des orange et noir à la 7ème minute. Ce début de rencontre n'était qu'un feu de paille puisque les locaux perdaient pratiquement coup sur coup trois de leurs joueurs dans la première demie-heure.
Deux blessures et une exclusion pour deux jaunes contrariaient les plans des Combinois. A dix contre onze, Oneux ne pouvait résister à une équipe de Pontisse bien en jambes qui inscrivait trois buts avant la pause. Le deuxième acte était lui vierge en buts.
Jeudi, Oneux se déplaçait à Fraiture pour le nouveau derby des Collines, Fraiture se situant sur l'autre versant de l'Amblève. Les orange et noir montrèrent un plus beau visage, s'imposat sur le score de 1-3 grâce à un doublé de Jonathan Wathelet et un but de Denis Raskin.
Oneux va à présent aborder un déplacment compliqué à Magnée ce dimanche, cette formation étant pour l'heure troisième au classement. La P4C est à nouveau fort disputée cette année.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot