Magnée en plante cinq à Fontin
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le déplacement sur les hauteurs de Tilff a offert un nouveau succès à la Jeunesse malgré une surface de jeu peu évidente.
Comme d'habitude à Magnée, beaucoup d'absents dont les deux gardiens de but pour ce déplacement en semaine. C'est Pêcheur qui enfilait les gants pour ce match à Fontin.
La rencontre s'est disputée dans une très bonne ambiance, Magnée ne laissant aucune réelle opportunité à son rival du jour. Le score était de 0-2 à la pause, Idraff plaçant une très belle volée alors que Yildirim profitait d'un assist de Pahaut.
Les Fléronais enfonçaient le clou à la reprise avec un nouveau but d'Idraff. Le buteur laissaient ensuite sa place à Nicaise qui inscrivait la quatrième rose visiteuse sur sa première touche de balle. Une belle phase collective permettait à Pâques de donner au score son allure finale.
Christian Pâques était bien sûr heureux de ce nouveau succès, "Une belle prestation de mes gars. Je suis satisfait du jeu, du comportement de mes joueurs. I n'est jamais évident de s'imposer en semaine. Malgré le faux-pas dans le derby, nous pouvons être fiers de ce 12/15, c'est un beau début de championnat alors que je ne peux pas compter sur mon noyau au complet. Il faudra confirmer à domicile face à Oneux".
La technique de Magnée :
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot