Tournai battu à nouveau
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le début de championnat des Tournaisiens reste catastrophique avec un bilan qui s'alourdit: 0 sur 15. Cette fois-ci, les Sang et or se sont inclinés à domicile contre Gullegem 0-1.
Le bilan des Tournaisiens reste désastreux: 0 sur 15! La crise gronde dans les travées du stade Luc Varenne. Dans un match aussi faible que soporifique, Tournai a attendu la fin du match pour se réveiller par l'entremise de Deval. Au moment où la rencontre se dirige vers un nul blanc (et donc un premier point pour les Sang et Or), Vangeluwe trompait Martin sur un coup de coin. Nouvelle douche froide et courte défaite pour Tournai, qui confirme la préparation loupée à l'entre-saison.
Grâce à cette victoire, Gullegem pointe désormais à la septième place juste devant les Géants Athois, qui se sont imposés à Deinze (1-3).
Prochaine rencontre du RFC Tournai à domicile contre Bornem, 16e, avec quatre points, voilà un match à six points que les Tournaisiens devront impérativement remporter pour ne pas précipiter son sort vers une rélégation à l'échelon inférieur. Nous n'en sommes pas encore là mais Tournai doit prendre des points.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot