Deschamps: "Très bien de garder l'état d'esprit du Mondial"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jeudi soir, la France est venue à bout de l'Espagne (1-0). Cela faisait huit ans que les Bleus n'avaient pas battu l'Espagne.
"Quand il y a le résultat, c'est toujours quelque chose qui fait plaisir. On a rencontré une bonne équipe d'Espagne même s'il y a des joueurs qui ne sont plus là. On a fait un bon début puis on a eu un gros trou durant 20 minutes", a déclaré Didier Deschamps peut-on lire sur lequipe.fr.
Il poursuit: "En deuxième période, on a pris un peu plus le dessus, on s'est créé des situations, on a marqué un but valable refusé pour hors-jeu puis on a inscrit un but après des enchaînements sur un jeu au sol. Il y a eu des enchaînements de qualité. C'est très bien de garder l'état d'esprit du Mondial. Ceux qui sont rentrés ont aussi apporté."
Deschamps qui fera tourner contre la Serbie dimanche: "Il y aura beaucoup de joueurs qui débuteront dimanche qui n'ont pas débuté ce soir. On a fait beaucoup d'efforts. Les joueurs sont sollicités par leurs clubs et je veux voir tous les joueurs qui sont là en action. Ce sera une équipe bien différente en Serbie."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot