Seraing en force à Eisden
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le duel des promus a été riche en buts. Les Liégeois ont fait preuve de beaucoup de réalisme avec un Grégory Dufer étincellant.
Face à une équipe toujours en course en Coupe de Belgique où elle affrontera pour rappel Anderlecht dans quelques semaines, Seraing United s'est montré à son avantage. Notamment en première période, après avoir laissé passer l'orage limbourgeois, grâce à un doublé de Kehli. Eisden répondait rapidement au deuxième but des visiteurs et restait en course, mais manquait la conversion d'un penalty juste avant la pause.
A la reprise, Dufer ne manquait lui pas l'aubaine et plaçait Seraing dans un fauteuil en transformant une pénalité. Dans la foulée, Kehli inscrivait son troisième but de la soirée, Seraing était sur du velours à l'heure de jeu. Taktak réduisait l'écart à 2-4 à l'entame du dernier quart d'heure, mais Dufer repassait par là en inscrivant son deuxième but personnel. Gueye, monté sur la pelouse en cours de jeu, y allait également de son petit but pour fixer la marque à 2-6.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot