Le Sart Tilman B peut compter sur son coach
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vu l'infirmerie bien remplie, Fred De Lemos n'a pas eu d'autre choix que d'intégrer le noyau de quatorze à l'occasion de la visite de Templiers Nandrin B.
Dés le début de la rencontre, les visiteurs mettront rapidement en difficulté la défense liégeoise en prenant possession du milieu de terrain et en exploitant les deux flancs. Domination confirmée à la 20e par une reprise de la tête dans le plafond du but consécutive à un coup de coine. Loin d’être repus, les coalisés insisteront encore afin d’accentuer leur avance, mais une certaine maladresse en zone de conclusion ne modifiera pas le score et c’est avec un 0-1 flatté pour le Sart-Tilman que les deux équipes réintégreront le vestiaire.
En seconde période, changement complet de physionomie avec reprise en main de l’entrejeu par les locaux qui s’installeront résolument dans la partie de terrain adverse. Après avoir retardé l’échéance à plusieurs reprises, le gardien nandrinois devra s’avouer vaincu à la 65e sur un coup de tête rageur de Marc Perin. Les vert et blanc se ménageront encore quelques belles possibilités mais devront finalement attendre les derniers instants avant qu’une ouverture de Fred De Lemos ne permettent à Cedric Waxweiler de se présenter seul devant le keeper adverse qui n’aura d’autre choix que de l’arrêter fautivement. Cedric Waxweiler se fera justice lui-même en convertissant le pénalty et offrir à ses couleurs un succès que nul n’aurait pensé au vu de la première période.
Deuxième succès de rang pour les banlieusards liégeois qui espèrent continuer sur leur lancée à l’occasion du prochain déplacement à Clavier B.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot