Départ en force d'Oupeye B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Attila Durkaya est un entraineur heureux. Ces joueurs viennent de signer un neuf sur neuf d'entrée de jeu en championnat.
Pour l'heure, Oupeye B peut compter sur l'apport de trois éléments de l'équipe A dans ses rangs, ce qui permet d'encadrer les jeunes joueurs habituellement alignés par Attila Durkaya. Après trois journées de championnat, la recette semble avoir bien pris puisque l'équipe trône en tête du classement général avec le maximum de points. Ce dimanche, Thomas Berardis s'est signalé par deux assists en faveur de Jawad Mokahli et Laurent Vanhaverbeke.
Mené au score à Herstal B après un but rapide de l'équipe locale, Oupeye B a tout d'abord égalisé à la demi-heure suite à une percée sur le flanc de Berardis qui servait Mokahki avant d'émerger à l'approche du dernier quart d'heure. Mounir Layachi récupérait un ballon précieux dans le milieu et lança Berardis en profondeur. Ce dernier déporté sur le flanc gauche centra au 2ème poteau pour Laurent Vanhaverbeke qui inscrivait le but libérateur. À la toute dernière minute, Herstal manqua un penalty
Les bons résultats actuels demandent confirmation, notamment à l'occasion du derby face à Houtain B ce samedi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot