Magnée début par un succès
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après leur bonne préparation où ils ont affronté des formations tels que Soumagne, Fléron ou Blegny B, les joueurs de la JS abordaient le championnat sans le concoucrs de plusieurs joueurs.
Le déplacement à Bolland était toutefois abordé avec sérieux et Magnée ouvrait le score dès la 18ème par Delhasse de la tête suite à un coup-franc botté par Idraff. Racayi Yildirim, nouveau transfuge, signait un doublé en cinq minutes avant la pause sur des service de Nicaise.
Le deuxième acte voyait Bolland pousser pour réduire l'écart. Le 1-2 arrivait rapidement, les locaux butant ensuite sur un Manu Rigaux en grande forme pour maintenir l'avantage en faveur de Magnée.
Malgré la victoire, Christian Pâques n'était pas entièrement satisfait, "je ne vais retenir que les trois points car nous aurions pu faire beaucoup mieux. C'est toujours bien de débuter la saison par une victoire. Je pense qu'il y avait du stress, l'envie de vouloir trop bien faire. Je connais mon groupe et je sais que l'on peut faire mieux. Nous allons travailler en ce sens. Je souhaite une bonne saison à Bolland et à mon ami Renaud Piters".
Ce jeudi, Magnée offrira l'hospitalité à Remouchamps, début de la rencontre à 18h30. Dimanche, derby à domicile face à Retinne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot