Oneux a remporté son premier match, c'est le principal

Olivier Baute
| 0 réaction
Oneux a remporté son premier match, c'est le principal
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Seraing Chatqueue n'est plus un oiseau pour le chat. Cette formation donnera du fil à retordre à plus d'une équipe, c'est une certitude.

Désormais entrainé par Fabrice Pavone, Seraing Chatqueue peut compter dans ses rangs plusieurs joueurs ayant évolué sous les ordres de l'ancien coach de Flémalle et Tilff. Les Sérésiens se déplaçaient pour leur premier match de championnat à Oneux, une formation toujours difficile à manoeuvrer et habituée à jouer les premiers rôles. La directive principale chez les riverains de l'Ourthe était d'ailleurs de remporter ce premier match à domicile afin de débuter au mieux un championnat ou les prétendants aux places d'honneur ne manquent pas.

Et, cela débutait pour le mieux avec une ouverture du score signée Thibaut Degives. Toutefois, Seraing revenait au score sur un coup-franc transformé par Raphael Anelli, et rentrait au vestiaires sur ce score de parité.

Les visiteurs poursuivaient d'ailleurs sur leur lancée et dominaient les échanges à la reprise. Toutefois, le réalisme était orange et noir avec des buts de Garry Grinsson et Philippe Leduc.

Reprise en championnat difficile pour Oneux face à une belle équipe de Seraing Chatqueue, mais l'essentiel était de prendre les trois points, ce qui a été fait. La compétition se poursui avec un match face à Haccourt ce jeudi à 18h30 avan un déplacement en terre tilffoise dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news