Barchon a pris l'eau en seconde période
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Barchon faisait connaissance ce dimanche avec le championnat de P4D sans son attaquant d'expérience Olivier Jamart, victime d'une entorse avec arrachement osseux à l'entrainement.
Les jaune et noir débutaient le match pied au plancher et après deux minutes de jeu, Bastien Polard placçait un ballon de la tête à coté du but. A la 15ème, Jalhay se créait une excellente occasion, un tir croisé frôlant le montant de Michel Morainville. Cinq minutes plus tard, Jérôme Comblain ratait son face à face avec le portier de Jalhay et plaçait le ballon de peu à côté. A la 25ème, dans un match musclé mais correct, Jalhay ouvrait le score sur un coup franc dans l'axe déposé dans l'angle du but.
Après la pause, les Barchonnais vont prendre l'eau en encaissant en dix minutes deux buts identiques. Jalhay prend alors le match à son compte, Barchon se procurant encore quelques minces occasions sur coup franc. A la 75ème, suite à un tacle appuyé, Anthony Scifo recevait sa deuxième jaune et était exclu, laissant ses coéquipiers barchonnais à dix. Jalhay gèrera la fin de son match, tout en ajoutant à dix minutes du terme un quatrièmebut sur un nouveau centre de la droite. Une ultime riposte jaune et noire par Bastien Polard et Stavros Markopoulos trouvera elle le portier jalhaytois sur sa route.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot