Le Standard Femina étrille Cardiff

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Standard Femina étrille Cardiff
Photo: © SC
Deviens fan de Standard de Liège section féminine! 108

Les chances de qualification des Liégeoises restent malgré tout faibles au vu de la victoire d'Ouriense face à Tel-Aviv.

Il risque d'y avoir des regrets du côté du Standard Femina au terme de ce tour qualificatif pour la Champions League disputé au Portugal. La défaite initiale face à Ouriense, club organisateur, malgré une large domination, risque de peser cher dans la balance au vu des résultats de la deuxième journée. Si le Standard s'est largement imposé face aux Galloises de Cardiff, Ouriense a lui également remporté la totalité de la mise face à Tel-Aviv sur le score de 3-1 et semble bien parti pour remporter le groupe.

Le Standard Femina a régalé face à Cardiff, inscrivant dix buts sans en recevoir un seul. Aline Zeler, buteuse à cinq reprises, a notamment inscrit un véritable hat-trick en l'espace de cinq minutes de jeu.

La troisième et dernière journée est programmée jeudi et le Standard Femina doit absolument alimenter le marquoir à profusion face à Tel-Aviv pour espérer obtenir une des deux places de deuxième de groupe qualificatives pour les 16ème de finale de la compétition. On voit en effet mal les Galloises de Cardiff poser problème à Ouriense lors de ce troisième match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news