Le Zenit est déjà en grande forme
Photo: Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Depuis trois rencontres, les Russes alignent les buts sans retenue. Samedi, c'est le Torpedo qui est passé à la moulinette face à l'équipe d'Axel Witsel et Nicolas Lombaerts.
Oublié le couac lors du match aller du troisième tour préliminaire de Champions League chez les Chypriotes de Limassol. Depuis, le Zenit Saint-Petersbourg écrase tout sur son passage. Après un 0-4 à Tula en match d'ouverture du championnat il y a huit jours, le club a renversé la situation face à Limassol en s'imposant 3-0, devant tout de même attendre la fin de la rencontre pour être rassuré.
Ce samedi, c'est le Torpedo Moscou qui n'a pas résisté aux frappes du Zenit, s'inclinant sur le score de 8-1. Le score était déjà de 3-0 à la pause et les Hulk, Rondon et Kerzhakov s'en sont encore donné à coeur joie lors du deuxième acte, ne laissant au Torpedo que le fait de sauver l'honneur en fin de rencontre.
Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure de Garay. Pour l'heure, le Zenit peut même se permettre de conserver Kerzhakov sur le banc de touche en début de rencontre, le Standard est prévenu!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot