Hennen (Sart-Tilman b) buteur, mais battu lors de ses retrouvailles avec Harzé
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Courte défaite 1-2 du CS Sart Tilman B face à Harzé, qui se qualifie pour le prochain tour de la Coupe des Régions.
Les trois buts ont été inscrits dans le dernier quart heure d’une rencontre qui aura été dominée par les visiteurs mais paradoxalement, ce seront les Liégeois qui se créeront les plus belles possibilités avec, notamment, Thomas Streel qui trouvait la latte sur une astucieuse frappe lobée juste avant la mi-temps tandis que David Deschene loupait l’immanquable face au but vide après avoir gagné son duel avec le gardien, juste après la reprise.
Les Harzéens, de leur côté, justifiaient leur domination en se ménageant quelques possibilités bien stoppées par le gardien local.
Les vingt dernières minutes allaient déterminer l’issue de la rencontre, avec une équipe visiteuse qui accentuera un peu plus sa domination en prenant, naturellement, physiquement le dessus sur son adversaire.
Harzé trouvera donc la faille dans la défense liégeoise à la 75e minute sur une ouverture lumineuse du toujours jeune Roberto Cremasco.
Les visités tenteront de réagir et croiront même à l’égalisation à la 80e mais la tête d’Arnaud Hamers qui avait bien devancé le gardien, était trop puissante et ce dernier pu se saisir finalement du ballon avant de relancer son équipe qui, en contre, allait crucifier une deuxième fois Pascal Dewandre par Samuel Gillet, qui se rappelait au bon souvenir de son club d’appartenance.
Pas en reste, Hakim Hennen adoucissait la défaite des siens à la dernière minute en marquant un dernier but contre son ancienne équipe pour sceller définitivement le score de la rencontre.
Le CSST B se produira deux fois cette semaine (à Chênée B jeudi et à Pepinster B dimanche) avec le retour aux affaires de Fred De Lemos.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot