Mons offre sa tête et la tête à Eupen
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ouverture du championnat de D2 offrait un choc entre deux formations wallones. Il a débouché sur un large succès des Pandas face à des Dragons trop tendres.
Eupen-Mons offrait une belle affiche ce vendredi soir. La première période était légèrement dominée par l'équipe locale, mais Mons offrait une belle réplique, notamment par De Camargo qui se voyait refuser un but pour hors-jeu. Le tournant du match sera l'exclusion de Ntambwe quelques minutes avant la pause. Elle obligeait les Dragons à évoluer en infériorité numérique durant plus de cinquante minutes. Eupen ne parvenait pas à faire la différence avant la pause, mais se retrouvait en position de force pour le deuxième acte.
La rencontre reprenait à peine que c'était au tour de Lwangi d'être renvoyé aux vestiaires pour une faute. A neuf contre onze, Mons se retrouvait dans une position délicate, surtout que Taulemesse ouvrait le score sur l'action suivante et mettait Eupen sur du velours. Deux nouveaux buts étaient inscrits par l'équipe locale durant les vingt dernières minutes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot