Eupen : "Une première étape vers le titre"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vendredi soir, à l'occasion du match d'ouverture de la 1re journée de Proximus League, Eupen a surclassé Mons (3-0). Néanmoins, les Pandas ont dû attendre l'infériorité numérique des Dragons (réduits à neuf contre onze) avant de trouver le chemin des filets.
Ntuthuko Radebe estime qu’il s’agit d’un succès mérité pour les Germanophones. "Dès les premières minutes de jeu, nous avons d’emblée mis la pression sur notre adversaire. Nous nous sommes créé bien plus d’occasions que Mons. Au final, notre victoire est certainement méritée", soulignait le jeune défenseur d’Eupen, auprès de Walfoot.be.
Au sujet des deux exclusions hennuyères, le Sud-Africain ne pouvait pas expliquer grand-chose. "Je n’ai pas bien vu les phases en question, mais ce n’est pas à nous de nous exprimer à ce sujet."
Sur le plan moral, les Pandas ont donc franchi un premier obstacle sur la route du titre. Les Eupenois semblent à nouveau prêts à jouer les premiers rôles cette saison. "Nous travaillons très dur pour avoir notre mot à dire dans la course au titre cette saison. Je suis heureux de cette première victoire, mais à présent nous prenons match après match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot