Réaction Klonaridis: "Match spécial pour moi"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le duel de Champions League disputé à Sclessin avait une saveur particulière pour le médian du Panathinaïkos. Une partie de sa famille est originaire du bassin mosan liégeois.
Sander De Graeve à Liège
"C'est un sentiment spécial de jouer ici, je n'y avais jamais joué avant. J'avais déjà été à Anderlecht par contre. Je n'ai jamais vécu en Belgique, mais ma maman est originaire de Seraing. Si elle était présente? Non, malheureusement. Je regrette de ne pas avoir marqué, j'ai eu deux opportunités à la fin"
Difficile avec la pelouse en première période
Le Panathinaïkos s'est montré plus dangereux en deuxième période. "Avant la pause, nous étions nerveux. Nous avons également dû nous habituer à cette mauvaise pelouse. En deuxième période, nous avons obtenu des possibilités pour remporter la victoire. Si nous avions pu inscrire un petit but, cela aurait été bien pour nous"
Les Grecs semblent à présent avoir les meilleures cartes. A Athènes, l'avantage du stade pourrait être prépondérant. "C'est un stade très difficile à jouer. Avec le public derrière nous, nous sommes parfois douze sur le terrain" explique Klonaridis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot