Le Standard proche d'une conclusion pour Yannis Salibur?

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Le Standard proche d'une conclusion pour Yannis Salibur?
Photo: Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Depuis le début de la période de préparation de son club, le joueur ne semble plus faire partie des plans son entraîneur : Corinne Diacre

Mais qu'est devenu Yannis Salibur? On se pose la question actuellement chez les supporters de Clermont Foot. Patrice campo, le journaliste de La Montagne qui suit l'actualité du club de près, constate à nouveau que le joueur brillait par son absence ce week-end. Il affirme ce matin, sur le site internet du quotidien, que celui-ci ne sera pas prêt pour la reprise en Ligue 2, le lundi 4 août, à Brest.

En effet, absent des sept premiers matches amicaux de l'équipe de Corinne Diacre, il n'était pas plus présent lors de la première rencontre de préparation de l'équipe réserve à laquelle il devait participer hier face à Andrézieux.

Pour rappel, du côté de Clermont, on expliquait l'indisponibilité du demi d'aile gauche, capable de jouer aussi dans l'axe, par une gêne au psoas. Le 15 juillet, Sudpresse avançait une autre explication. Puisqu'il participait à presque tous les entraînements, mais pas aux rencontres amicales de son équipe, il n'est pas interdit de penser que le joueur cherche à se préserver en vue d'un transfert ou encore que l’entraîneur n’a pas l’intention d’incorporer dans son schéma de jeu quelqu'un qui devrait quitter le club.

Puisqu'il semble y avoir un accord entre clubs (Sudpresse citait 1.200.000€ pour le montant de la transaction), cela coince-t-il toujours entre la potentielle recrue et les décideurs liégeois?

Mais où se trouvait-il ce week-end?

Détail croustillant et peut-être sans aucun rapport, mais lorsque l'on regarde une des photos de Robert Absolonne (ici) publiée sur le site officiel du Standard et prise lors de la rencontre contre Charleroi ce vendredi soir, on remarque quelqu'un qui ressemble beaucoup au joueur formé à Lille. Troublant, mais était-ce vraiment lui?

A prendre avec énormément de réserve puisqu'il nous est extrêmement difficile de recouper formellement l'information. Wait and see...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news