Poelmans, Ndombi et d'autres à Magnée
Deviens fan de Magnée! 0
Le club fléronnais n'est pas resté inactif durant la trêve. La Jeunesse a recruté dans tous les secteurs et espère jouer un rôle lors du prochain championnat.
Christian Pâques avait annoncé la couleur, son plus gros transfert était d'avoir fait resigner l'entièreté de son groupe. La saison écoulée était une année de transition servant surtout à travailler les automatismes. Il a surtout chercher à renforcer son noyau avec de l'expérience et du physique.
Un gardien débarque chez les vert et blanc en la personne d'Arnaud Dobbelstein. Il s'ajoute aux deux portiers déjà présents. Soufiane El Ghazi (ex -Vise et Melen) et Loic Tondeur (Visé) viennent renforcer le secteur défensif, Tarik Bencheikh , Recayi Yildirim et Dylan Pahaut débarquent tous les trois du club voisin de Retinne pour animer le secteur offensif. Kevin Theral s'engage pour une nouvelle saison après avoir fini la fin de campagne écoulée avec les Magnétois. Deux juniors, Laayoune et Fortemps intègrent le noyau. Tevin Ndombi ( ex-Seraing et Trooz) qui a déjà joué deux saisons chez les vert et blanc sous les ordres de Pâques en junior, est lui de retour au club.
Cerises sur le gâteau, Fabrice Poelmans, ami du coach et surtout joueur d’expérience, débarque à la Jeunesse. Le coiffeur de Beyne est prêt a relever les projet du coach. Ce transfert affiche les ambitions des Magnétois. Avec Poelmans, Idraff et Yildirim, l ‘expérience sera présente offensivement. Le dernier transfert est Maxime Bergh (ex-Retinne et Fleron), un joueur que Paques voulait déjà la saison passée, l'ayant connu dans les jeunes a Fléron. Un joueur de gabarit qui manquait dans le milieu. Christian Paques ”Je suis satisfait des arrivées dans mon équipe, surtout avec ces deux derniers renforts. Et comme je l'ai dit précédemment, le plus important était de refaire signer tout le noyau et d’y ajouter du gabarit et l’expérience sur le terrain et dans le vestiaire pour pouvoir m’épauler moi et mes jeunes joueurs sur le terrain. Maintenant, mes postes sont doublés partout voir triplés, la concurrence ne peux faire que du bien, Vite que la saison recommence !”
Communiquez les principaux transferts de votre club en envoyant un mail à olivier@walfoot.be!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot