Provoost avec un double sentiment: "J'aurais pu jouer en première division
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vincent Provoost a célébré comme tous ses coéquipiers la montée en première division. Cependant, il reste sur un double sentiment.
Moeskroen a complètement inversé la tendance à Saint-Trond en revenant de 1-0 à 2-4. "Après l'ouverture du score des Trudonnaires, nous pensions que ce serait très difficile de remporter cette rencontre. Nous l'avons quand même fait, avec la manière. Le match pouvait basculer des deux côtés. La tensions était palpable dans le camp des deux formations."
Monter avec Roulers la saison prochaine
Provoost avait ainsi l'occasion de regouter à la première division, mais a signé un contrat de trois ans à Roulers, où il a déjà joué entre 2008 et 2011. Cette montée avait un sentiment amer pour le milieu de terrain qui n'accompagnera pas les siens au plus haut niveau.
"Je suis très heureux car nous avons atteint notre objectif. Personnellement, je ressens un double sentiment car je sais pertinemment que j'aurais pu évoluer en Jupiler League, mais bon je suis tout de même content de mon transfer à Roulers. J'essaierai d'atteindre le même objectif avec Roulers.", sourit Provoost.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot