Nouveau projet... nouvel elan au RFC Spa
Photo: © SC
Sous l'impulsion du nouveau président, l'ancien international belge Nico Dewalque, et du responsable sportif Alain Dhuys, le matricule 60, jeune centenaire, repart de plus belle. Un nouveau staff technique a été nommé.
Relégué en P1 après une saison difficile qui a vu une grande partie du comité en place, notamment le président Bovy, démissionner, le RFC Spa repart sur de nouvelles bases. Les pensionnaires de la Géronstère seront dirigés par Serge Gehoulet qui sera secondé par Claudio Di Vito. En coulisses, le duo s'active afin de former un noyau compétitif pour la saison 2014/2015.
"Le noyau prend forme mais il manque des joueurs à certains postes-clés. La P1 est une belle vitrine pour relancer certains joueurs en manque de temps de jeu, avides de revanche ou ayant envie de relever un nouveau défi" explique l'ancien mentor de l'AS Eupen, Weywertz et Richelle.
A cet effet, appel est lancé aux joueurs intéressés de venir rejoindre le RFC Spa. Ils peuvent prendre contact avec Alain Dhuys au 0485/754505 ou Serge Gehoulet au 0479/467265. Une nouvelle aventure humaine commence et le RFC Spa est pret à relever de nouveaux défis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot