Fabrice Pavone revient à son premier amour
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est à Seraing, que le désormais ex-coach de Tilff poursuivra son parcours.
Pour des raisons sur lesquelles il n'est pas nécessaire de revenir, Fabrice Pavone n'a pas su aller au bout de son aventure à Tilff. Le Sérésien, après discussions avec les dirigeants et joueurs de Seraing Chatqueue, a finalement marqué son accord pour reprendre l'équipe fanion du jeune club de Seraing Chatqueue évoluant en P4.
Une sorte de retour aux sources pour Pavone qui habite à un jet de pierre du terrain de Seraing Chatqueue. C'est d'ailleurs dans ces installations, alors occupées par feu le club de La Débrouille Seraing, qu'il avait entamé son parcours d'entraineur en menant l'équipe B à la deuxième place du championnat derrière Engis. Il nous explique pourquoi il a opté pour Seraing Chatqueue.
"J'ai hésité car le terrain n'est pas très bon, mais malgré tout j'ai accepté le défi la semaine dernière car il est difficile d'attirer des joueurs sur ce terrain. Mais, depuis ce jeudi une bonne nouvelle pourrait arriver, je n'en dirais pas plus pour l'instant!"
Le travail de fond a déjà été entamé, le premier match s'étant soldé par un score de 3-3 à Seraing Athlétique B. Plusieurs autres rencontres sont programmées, les joueurs intéressés peuvant contacter Fabrice Pavone par mail à Fabricepavone@msn.com
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot