La belle aventure continue pour Seraing Athlétique

Olivier Baute
| 0 réaction
La belle aventure continue pour Seraing Athlétique
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le premier match du tour final à Faimes a été maitrisé de belle manière par les hommes de Christophe Keszler. A présent, c'est Stockay qui va se dresser à deux reprises face à des Sérésiens qui n'ont rien à perdre dans l'aventure.

La saison 2013-2014 de Seraing Athlétique sera à marquer d'une pierre blanche. Le club basé sur les vertes hauteurs de la ville sidérurgique a en effet décrocher son ticket pour le tour final tout en atteignant la finale de la Coupe de la Province réservée aux équipes de P3 et P4. Sous l'égide de Christophe Keszler, une nouvelle performance a été signée ce dimanche lors du match d'ouverture du tour final avec une victoire 0-1 sur les terres de Faimes, l'unique but de la rencontre étant l'oeuvre de Vincent Dodeigne à la 70ème minute.

Double-duel face à Stockay

A présent, c'est Stockay qui se dressera à deux reprises devant les vert et blanc qui n'auront rien à perdre. Tout d'abord en finale de la Coupe de la Province à Waremme ce samedi à partir de 17H30. Face à cette solide et ambitieuse formation disposant de joueurs chevronnés, Seraing Athlétique compte bien jouer sa chance à fond afin de décrocher ce titre. Huit jours plus tard, Stockay sera à nouveau sur la route des Sérésiens à l'occasion de la finale du tour final de la série A. Une victoire offrirait le droit de participer à l'intersérie avec les trois autres vainqueurs et la possibilité d'obtenir un ticket pour la P2.

Les pensionnaires de la plaine des Sports vivent en tout cas une saison au-dessus des espérances initiales. Christophe Keszler quittera toutefois le club cet été pour reprendre la formation de Durbuy-Barvaux active en P2 luxembourgeoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news