Vottem n'est pas mort

Olivier Baute
| 0 réaction
Vottem n'est pas mort
Photo: © SC
Deviens fan de Vottem! 2

Suite au départ du président Boccardo vers d'autres cieux, une nouvelle ASBL a été mise en place afin de relancer le club. Le Racing compte bien jouer un rôle en P3 la saison prochaine.

Vottem connaitra à nouveau une grande lessive au niveau du noyau de son équipe première. Exit les joueurs arrivés sous l'ère Boccardo l'été dernier. Le Racing repart sur de nouvelles bases, mais pas sans ambitions comme nous l'explique Stéphane Lacrosse qui vient d'être officiellement intronisé entraineur de l'équipe fanion en fin de semaine dernière.

Actif à Fléron B cette saison, l'intéressé a pratiquement conduit son équipe au tour final, étant empêché d'y participer en raison de la présence en P3 de l'équipe A du club, "je pars le sentiment du devoir accompli car j'avais annoncé que la première tranche serait celle de la construction et qu'il faudrait compter sur nous pour la deuxième ou la troisième, c'est chose faite. J'ai les mêmes ambitions pour Vottem où il faudra tout reconstruire vu le nombre de départs".

Stéphane Lacrosse a déjà programmé un match amical face à Herstal le jeudi 8 mai à 19H30, "je peux déjà annoncer qu'i il y aura également des tests. Les joueurs intéressés par un challenge peuvent me contacter au 0494/549559. Je vise le tour final et je veux former un noyau avec des joueurs motivés, disposant d'une bonne mentalité".

Une synergie est prévue avec l'équipe qui évoluera en P4, les entrainements seront d'ailleurs dispensés en commun, "nous comptons sur un groupe de plus ou moins de 35 joueurs et la sélection se fera le jeudi, tout le monde pourra revendiquer une place en P3". Parmi les joueurs qui viennent Vottem, Stéphane Lacrosse a donc puisé dans le noyau dont il disposait à Fléron B, Romuald Paquot, Philippe Lo Bue, Raphael Lacrosse, Andrea Losciuto ou Michael Ventura. Axel Delcroix, qui a fait ses classes en CFA en France, Massimo Di Matteo, de Herstal rejoignent également Vottem. Pascal Lai, Kevin Fryns et Denis Ngoga seront également de l'aventure.

"Plusieurs jeunes qui ont fait leurs classes en Nationaux seront testés cette semaine ainsi que deux joueurs ayant évolué plus haut au niveau provincial" rajoute un Stéphane Lacrosse heureux d'avoir trouvé un nouveau défi.

Signalez les principaux mouvements dans votre club!
Envoyez un mail à olivier@walfoot.be

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news