Le PSV agacé par Bakkali
Photo: © SC
Le manager du club d'Eindhoven commence à s'impatienter des tergiversations du Diable Rouge malgré le beau contrat proposé au joueur
"On ne va pas courir éternellement derrière lui !". Voilà les propos du manager du PSV Eindhoven, Marcel Brands, dans les colonnes de Voetbal International à propos de notre compatriote Zakaria Bakkali qui hésite à signer un nouveau contrat, pourtant juteux et avec de belles perspectives d'avenir, d'après l'homme fort du club néerlandais.
En effet, la jeune révélation belge qui avait enflammé le début de saison ne joue plus beaucoup sous la coupe de Philip Cocu (il n'a disputé qu'un seul match pour le moment en 2014) et, de plus, il semblerait que quelques clubs étrangers seraient très intéressé par ses services.
En tout cas le temps presse pour Bakkali, dont le contrat se termine en 2015, car s'il ne se décide pas très vite, le PSV pourrait bien le mettre sur la liste des transferts en juin, histoire de ne pas le laisser partir gratuitement en fin de saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot