Des clubs de Serie A suivent deux joueurs au RWDM
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le gardien Martin Sourzac et le défenseur Jérémy Labor, prêtés par Monaco, éveillent l'intérêt de certains clubs italiens.
Il n'y a pas que la Pro League qui est suivie par des clubs installés dans les grands championnats européens, la d2 belge commence également à attirer un peu de monde. Ainsi, Jérémy Labor a été visionné par l'Atalanta et Chievo tandis que Martin Sourzac a attiré le regard de la Genoa et de Sassuolo.
Tous deux âgés de 22 ans, le défenseur central et le gardien du RWDM Brussels ne resteront pas dans la capitale. Prêtés par Monaco, ils ont montré leurs qualités et trouveront une équipe de qualité supérieure la saison prochaine. "Oui, ils sont suivis", a déclaré leur agent Karim Al Morabet au réputé journaliste italien Gianluca Di Marzio. "Ils sont talentueux et prêts pour la Serie A."
"Les clubs italiens doivent vraiment être attentifs aux joueurs en Belgique. Ils ont prouvé qu'ils peuvent offrir du rendement directement, comme c'est le cas pour Théréau à Chievo et Biglia à la Lazio", a ajouté l'agent.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot