Christophe Grégoire, nouveau coach de Sprimont
![Christophe Grégoire, nouveau coach de Sprimont](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quelques heures après le limogeage de Didier Ernst, Christophe Grégoire est nommé entraîneur de Sprimont- Comblain.
Les affaires s'enchaînent rapidement au Tultay. Suite au limogeage de Didier Ernst, c'est Christophe Grégoire qui succède à l'entraîneur liégeois. Si l'ancien joueur de Mouscron, du RSC Anderlecht, de Charleroi ou encore de Gand faisait partie du noyau de Sprimont, celui-ci souffrait d'une blessure qui l'empêchait de prendre place sur le terrain.
Le joueur a donc décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur et de tenter son expérience en tant que T1. Pour rappel, Sprimont-Comblain occupe actuellement la huitième place de la Division 3B. Malgré trois défaites consécutives, la formation est d'ores et déjà sauvée.
Lire aussi…
- 🎥 Un nouveau continent, un nouveau monde : dans les coulisses des premiers jours de Francis Amuzu au Brésil
- Sardella n'est pas le seul absent : trois blessés pour Anderlecht à Charleroi
- Prêté par Anderlecht, il est en difficulté dans sa nouvelle équipe : 3,5 millions d'euros jetés par les fenêtres ?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot