La famille Berlusconi prêt à vendre 30% de l'AC Milan

Francesco Totti
| 0 réaction
La famille Berlusconi prêt à vendre 30% de l'AC Milan

Barbara Berlusconi est en voyage au Moyen-Orient pour prolonger le contrat qui lie le Milan AC avec Fly Emirates. Elle cherche également un investisseur prêt à déposer 250 millions dans le club.

La saison 2014/2015 sera la dernière saison du sponsor arabe Fly Emirates qui verse douze millions par an au Milan AC. Barbara Berlusconi, fille du Commendatore, commencera son voyage en essayant de prolonger ce contrat pour plusieurs années encore. Une fois à table, la vice-présidente du Milan AC discutera aussi du nouveau stade afin d’avoir une aide financière de la part de la compagnie de voyage, qui rappelons-le, a contribué à la construction du stade d’Arsenal (Emirates Stadium).

Autre scénario, le Milan est prêt à vendre 30% du club et la fille de Silvio Berlusconi devra discuter avec plusieurs entrepreneurs prêts à donner 250 millions d’euros pour acquérir une partie du club lombard.

Lundi, Lady B volera ensuite à Dubai en espérant avoir conclu ce double coup qui serait vraiment utile au Milan AC qui éprouve depuis de nombreuses années des problèmes financiers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news