Christophe Keszler pourrait bien quitter les hauteurs sérésiennes avec un nouveau titre en poche.
Le 10 mai, Seraing Athlétique participera à la finale de la Coupe des Régions, épreuve réservée à l'ensemble des clubs de P3 et P4 de la province. Pour ce faire, les Vert et Blanc ont battu Elsaute B en demi-finale devant 150 personnes.
Marc Vandenbruggen, sur phase arrêtée, a donné l'avantage aux Sérésiens, mais Elsaute B égalisait à la 42ème. C'est après la pause que Seraing faisait la différence, tout d'abord par le buteur
Vincent Dodeigne à l'heure de jeu avant le but libérateur d'
Alexandre Jacque à la 85ème minute.
En finale, Seraing Athlétique affrontera Stockay, autre équipe de P3A. Cette formation expérimentée compte plusieurs éléments ayant évolué dans les divisions supérieures et lutte toujours pour le titre en compagnie de Waremme B. Seraing, toujours en course pour le tour final, affrontera d'ailleurs à nouveau Stockay le 13 avril en championnat. Les deux formations pourraient se retrouver une troisième fois dans le cadre du tour final au mois de mai.
Christophe Keszler, qui quittera les Vert et Blanc dans quelques semaines pour prendre la direction du club luxembourgeois de Durbuy/Barvaux, était fier de son équipe au terme du match, "nous sommes en train de vivre une année exceptionnelle. Une montée en P3, peut-être une qualification pour le tour final et jouer la finale de la Coupe. Je tiens à remercier tous mes joueurs et le staff pour cette saison extraordinaire. Je dédie cette victoire au président Alain Jaspar et à Alain Bronckart pour leur travail au club, ainsi qu'à notre délégué Emile Fraiture disparu trop tôt".