Thuram refuse de se déplacer à Leeds, les supporters se déchainent
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Deuxième choix à Charlton comme au Standard, le gardien français est resté à Londres alors que les Addicks se déplacent à Leeds United.
L'arrivée de José Riga à Charlton n'aura rien changé à la situation de Yohann Thuram dans le club londonien. Depuis son retour de blessure, Ben Hamer a retrouvé sa place de numéro un dans les buts et le gardien français a retrouvé le banc, comme au Standard où il a assisté au retour en force de Kawashima.
Après quatre matches avec les Addicks, Thuram ne devrait plus jouer avec Charlton vu qu'il vient de refuser de se déplacer avec le groupe à Leeds United pour un match qui se joue ce soir. Première équipe non-relégable, Charlton a bien besoin de points et le comportement du gardien prêté par le Standard a fait réagir sévèrement les supporters de The Valley.
Tous les messages sur Twitter se rejoignent, ils veulent voir Thuram retourner à Liège ! La place de Hamer, avec ses quatre dernières clean-sheets, est indusctable et si même "la marionnette de Duchâtelet" (le surnom de Riga pour les Londoniens) ne le fait pas jouer, Thuram n'a donc pas le droit de manquer de respect au club.
Charlton va devoir mettre le jeune Dillon Phillips sur son banc, vu que Nick Pope ne peut être rappellé de son prêt à York City. Le club va donc croiser les doigts pour qu'Hamer, en fin de contrat, ne se blesse pas.
And still Charlton fans will call Riga Duchatelets puppet even though he too, like Powell, refuses to play Thuram. #cafc
— Charlton Strife (@TwistedShoe) 1 Avril 2014
So Thuram-Ulien is refusing to fight for his place. Why are we surprised? He's French. Refusing to fight is second nature to them.
— Captain Blackaddick (@chris_lutton) 1 Avril 2014
Yohann Thuram-Ulien refuses to travel to Leeds United? Who cares... Worst keeper that I've ever seen at #CAFC. Bring back Pope.
— Lee Pepper (@leepepper1983) 1 Avril 2014
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot