Arrivées et reconductions à Saive
Photo: © SC
De nombres recrues ont donné leur en faveur des jaune et noir. Cinq joueurs ont également marqué leur accord pour poursuivre chez les Silvatiens.
Olivier Colella travaille d'arrache-pied au niveau du recrutement et on peut dire qu'il a déjà bien avancé. Le nouveau coach des Silvatiens, qui prendra le relais de son ami Fred Debougnoux dans quelques semaines, a ainsi finalisé le retour au club de Grégory Catalano. Cet attaquant, évoluant à Dalhem, n'est autre que le frère de Christophe, déjà présent chez les jaune et noir et qui prolonge au même titre que Jean-François Iachetta, Frédéric Reale, Tristan Avenia et le capitaine Arnaud Julémont.
Au niveau des arrivées, outre celle de Catalano, Saive pourra compter sur le gardien de but Trus, le défenseur Lampe et l'attaquant Stroz qui arrivent du Milanello Herstal. Six autres joueurs, deux défenseurs, deux médians et deux attaquants provenant de clubs évoluant en P3 ont également marqué leur accord alors que trois jeunes joueurs de Montegnée, club entrainé cette saison par Olivier Colella, évolueront en P4 avec l'espoir d'intégrer le noyau de P3 suivant leur évolution.
Le futur entraineur des Silvatiens ne désespère pas de finaliser les reconductions de Preud'homme et Veltri qui hésitent encore quant à leur futur. Enfin, des contacts ont été entrepris afin de trouver un meneur de jeu ainsi qu'un flanc offensif.
Le recrutement se veut ambitieux. Cette saison, Saive occupe la deuxième place au classement et espère une fin de saison en boulet de canon de son équipe puisque le titre est toujours jouable. Sinon, le tour final offrira également un ou plusieurs tickets pour l'étage supérieur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot