Moyes: "Ryan Giggs défie le temps"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Battu 2-0 en Grèce lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, Manchester United a réussi à renverser la vapeur en s'imposant 3-0 mercredi soir.
"On n'avait pas bien joué à l'aller mais on a remis les choses à l'endroit. Ce club est capable de tout. Si on joue à 100% de nos capacités, cela peut être compliqué pour n'importe quelle équipe. On va avoir au moins deux autres matches dans cette compétition, on est impatient", a affirmé David Moyes peut-on lire sur le site de L'Equipe.
Il a expliqué son choix de titulariser Ryan Giggs: "Deux passes de Giggs ont produit deux buts. Ses transmissions sont fantastiques. Il défie le temps. C'est un très grand joueur. Il a 40 ans et j'ai pensé que je devais préparer l'avenir. J'ai essayé de donner à chacun sa chance. Mais tactiquement, j'ai senti que j'avais besoin de lui pour jouer un certain rôle au milieu que je sais qu'il peut remplir à la perfection."
Il a également donné des nouvelles de la blessure de van Persie: "Je ne pense pas que c'est trop grave pour lui. Il a reçu un coup derrière le genou. On va regarder ça jeudi matin. Mettre un triplé en C1, c'est un gros truc. Je suis content pour lui, il a été brillant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot