Duchâtelet pas encore en phase avec Powell
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La direction de Charlton et son entraîneur veulent poursuivre l'aventure. Ils ont un accord sur le volet financier, mais pas encore sur le plan sportif.
Chris Powell a accepté les termes d'un nouveau bail, mais attend certaines assurances du nouveau propriétaire de Charlton Athletic avant de signer.
Le contrat actuel du très populaire entraîneur expire en fin de saison et son avenir semblait incertain après la reprise du club par Roland Duchâtelet en janvier. Ce dernier n'avait pas oublié d'emmener, dans ses bagages, des joueurs lui appartenant (venant du Standard de Liège, entre autres) tandis que les hommes clés comme Dale Stephens et Yann Kermorgant ont été vendus. Powell veut obtenir des garanties concernant la nouvelle politique de recrutement des Addicks avant de parapher son contrat.
Selon Yahoo Eurosport UK, il aurait déclaré : "Financièrement, il n'a fallu que deux minutes pour nous mettre d'accord, mais côté football, les choses doivent encore être clarifiées. Nous avons à travailler ensemble pour envisager l'avenir. Il y a quelques points sur lesquels nous devons encore nous mettre d'accord, comme la composition du noyau et le recrutement. On doit planifier le futur et s'assurer que la direction prise sera la bonne. C'est important pour moi. C'est en cours et j'espère bientôt conclure."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot