Ost : "Animé par une série de sentiments négatifs"

Mario Cordisco
| 0 réaction
Ost : "Animé par une série de sentiments négatifs"
Photo: © SC
Deviens fan de La Louvière Centre! 27

Dans les colonnes de La Nouvelle Gazette, Danny Ost est revenu sur son limogeage de La Louvière.

Débarqué en début de saison chez les Vert et Blanc, Danny Ost se retrouve désormais sans club et sur le marché. Malgré des résultats en dents de scie, l'ex-entraîneur des Loups ne s'attendait pas à une telle issue, pour son expérience à l'URLC. 

Pour rappel, les objectifs du club du Tivoli avaient été revu à la hausse, après le mercato (Ndlr : une participation au tour final). Cependant, avec un bilan mitigé dans cette troisième tranche, La Louvière doit revenir les pieds sur terre. "J'admets la logique de la direction qui admet qu'un bilan de trois points sur neuf est insuffisant, pour les trois derniers matchs"

"Il ne faut pas oublier que durant cette saison, j'ai été contraint de gérer des problèmes non seulement sportifs mais extrasportifs. Ce fut loin d'être une partie de plaisir." Si l'expérience du T1 au Tivoli reste marquée comme un échec, la vie privée du Bruxellois en a également pris un coup. Notamment son amitié avec David Lasaracina, le conseiller sportif de l'URLC. "J'ai appris de nouvelles choses dans mon métier. Surtout sur le plan humain : l'amitié est une notion fluctuante."

Si la déception est omniprésente dans les propos de Danny Ost, celui-ci ne souhaite que le meilleur à son ex-club. "Les supporters sont souvent décriés mais je peux vous assurer qu'ils sont fanatiques et passionnés. Un peu comme moi. Honnêtement, pour le bien de tous, je souhaite à l'URLC d'évoluer en D2."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news