Stéphane Lacrosse quittera Fléron

Olivier Baute
| 0 réaction
Stéphane Lacrosse quittera Fléron
Photo: © SC
Deviens fan de Fleron FC! 0

La direction ayant changé son fusil d'épaule par rapport au choix du staff technique pour la saison prochaine, il préfère relever un autre challenge.

Il comptait bien s'installer à Fléron pour un petit moment, mais Stéphane Lacrosse ne restera finalement qu'un saison chez les Jaune et Noir. La faute à un revirement de situation dans le choix de l'entraineur pour l'équipe A la saison prochaine. "Le président Moreau m'avait annoncé que si Alain Coenen arrêtait en fin de saison, la place était pour moi, que la direction était contente de mon travail, surtout que j'avais dû construire mon groupe en dix jours" nous explique l'intéressé. "Après le match du 17 novembre à Rechain, Alain Coenen annonçait sa décision et le président Moreau me confirmait son choix, que je pouvais prendre contact avec des joueurs" rajoute Lacrosse.

Toutefois, début janvier, c'est Fabrice Dejardin, joueur de l'équipe fanion, qui était annoncé en tant que futur coach du Royal Star. Surpris, Stéphane Lacrosse a donc demandé des explications au président Moreau, "il m'a signifié qu'il avait dû revoir sa décision suite à certaines pressions. J'avais pourtant de mon côté entamé les contacts avec des joueurs confirmés que j'avais eu l'occasion de coacher par le passé en équipe de jeunes". Diplômé et soucieux de poursuivre sa progression au niveau provincial, Stéphane Lacrosse ne se voyait pas poursuivre une saison supplémentaire avec l'équipe B du club comme cela lui était proposé. Il souhaiterait relever un nouveau défi avec une P3 ou une P4 ambitieuse. Des joueurs sont prêts à le suivre dans cette aventure. Les clubs intéressés peuvent prendre contact avec Stéphane Lacrosse via le 0494/549559.

Malgré la déception encaissée suite au choix de la direction du club, Stéphane Lacrosse compte bien mener à terme son mandat actuel à la tête de l'équipe B. Le gain de la deuxième tranche, synonyme de tour final, étant en bonne voie. D'ailleurs, le dernier match à Chaudfontaine, initialement prévu avant la trêve, est reprogrammé ce week-end.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news