Pellegrini: "L'arbitre a décidé de la rencontre"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Pour le coach de Manchester City, l'arbitre a été impartial et c'est la raison pour laquelle les Citizens ont été battus par Barcelone mardi soir.
"L'arbitre a décidé de l'issue du match et je le lui ai dit. Avant ce penalty, il y a eu une faute sur Navas et il était à 3 mètres du joueur. Là, il n'y avait pas de problème. Dès le début, j'ai senti qu'il n'était pas impartial", a lancé Manuel Pellegrini peut-on lire sur lequipe.fr.
Le coach de City poursuit: "En plus, la faute est à l'extérieur de la surface. Le match était très équilibré, les deux équipes ont eu des occasions. Mais avant le penalty le Barça n'en a eu aucune. C'était important de continuer à essayer de marquer ensuite. On n'a pas eu le contrôle du match."
Et le Chilien remet en cause la désignation de l'arbitre: "Pour un match de cette importance, je ne sais pas si c'était une bonne idée de nommer un arbitre suédois. Il y a en Europe des football qui comptent plus que celui de la Suède. Ce genre de match requiert des arbitres plus expérimentés. L'erreur, c'est d'avoir nommé quelqu'un qui avait lésé Barcelone en 8ème l'an passé."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot