Kompany: "On a aura une chance au retour"

Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mardi soir, Manchester City a été battu sur sa pelouse par le FC Barcelone en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions (0-2).
"En aucune façon on les pensait supérieurs à nous. Mais à 11 contre 11 on les a peut-être un peu trop respectés. Ils ont de grandes individualités, une incroyable efficacité, mais ce n'est pas la meilleure équipe que l'on ait affrontée", a affirmé Vincent Kompany sur ITV relayé par lequipe.fr.
Le capitaine des Citizens poursuit: "Il y a eu plein de fautes légères. En championnat, elles n'auraient pas été sifflées. S'il y avait pu avoir plus de tempo, cela nous aurait avantagés."
Kompany a encore de l'espoir en vue du match retour: "Au retour, si le match est du même niveau qu'aujourd'hui et que l'on fait en sorte d'éviter les fautes, on aura une chance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot