L'ambition des équipes pepines

Albert Sarlet
| 0 réaction
L'ambition des équipes pepines
Deviens fan de Pepinster! 2

A l'entame de la dernière ligne droite, les deux équipes seniors pepines sont toujours en course pour atteindre les objectifs fixés en avant saison.

Ce dimanche l'équipe fanion se déplaçait à Queue-du-Bois, le genre de match-piège qu'il vaut mieux bien négocier à ce moment-ci de la saison. Si le match ne fût guère emballant, les troupes d'Eric Heuse ont néanmoins assuré l'essentiel en ramenant méritoirement les trois points. Une victoire importante qui permet au groupe de s'emparer de la seconde place du classement général. Après avoir connu un passage à vide au cours du mois de décembre, les Rouges et Blancs sont sans conteste dans une forme ascendante. De bonne augure pour le sprint final. Car si Pepinster A n'a plus son sort entre les mains, l'objectif n'en reste pas moins le titre et la montée directe en P3. Il reste 6 rencontres aux hommes du président Pierre Legrand pour tenter d'aller déloger Chaudfontaine de la pole position.

Queue-du-Bois 1 - Pepinster 3

L'équipe alignée: A. Wehr, A. Formatin, M. Dethier, M. Tontodimmama (75' Q. Andrien), X. Willems, V. Michel (60' S. Plunus), N. Henon, G. Pirlet, K. Sternon, J. Lecloux, V. Bosquin (55' E. Tontodimmama)

Les buts: V. Michel 0-1 (pen), M. Dethier 1-2, A. Formatin 1-3 

La seconde équipe était au repos ce week-end. Le team de Martial Collins peut lui aussi nourrir encore certaines ambitions. Si l'objectif de départ (le top 5) semble difficilement réalisable, la faute à un premier tour trop irrégulier, Pepinster B semble être actuellement l'équipe la plus en forme de la P4H. Pour preuve les excellents résultats acquis face aux équipes jouant le titre. Cette belle série en cours permet aux Rouges et Blancs de pouvoir encore avoir certains objectifs intéressants. Le chemin est encore long, mais l'équipe pourrait se découvrir des ambitions de tour final si elle persévère dans sa spirale positive actuelle. D'autant plus qu'à l'image de ce qui se passe pour le noyau A, l'infirmerie se vide petit à petit.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news