Magnée a mené à Pepinster

Olivier Baute
| 0 réaction
Magnée a mené à Pepinster
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La rencontre a débuté sur les chapeaux de roues dimanche à Prévochamps.

Face à une équipe de Pepinster candidate au titre, Magnée s'alignait sans Idraff (blessé) et Hardy (malade) dans son onze de base. Malgré ces absences, les Fléronais prenaient rapidement l'avance grâce à une frappe de Deblire qui prenait à froid le portier pepin. Mais, les Rouge et Blanc revenaient vite dans la rencontre et égalisaient avant de rapidement prendre les devants. Le premier but visité restait en travers de la gorge de Magnée qui criait à la faute de main. Le terrain synthétique permettait aux deux équipes d'obtenir plusieurs opportunités dont une pour Pêcheur du côté visiteur. Le marquoir n'évoluait toutefois pas jusqu'à la pause.

Christian Pâques faisait monter Hardy et Idraff et c'était payant avec un mouvement offensif du duo accompangé de Pêcheur qui permettait à Idraff d'égaliser. A cinq minutes du terme, une action rondement menée par Pepinster était soldée victorieusement. Magnée disputait les dernières minutes à dix suite à l'exlusion de Clitesse pour deux cartes jaunes. 

Battu, Christian Pâques retirait quand même des satisfactions, "je suis content du match, mais déçu pour mes garçons par rapport au résultat final. Ils méritaient mieux après avoir fait un match de haut niveau. Je pense que si l'arbitre n'accorde pas le premier but de Pepinster entaché d'une faute de main, on voit un autre match. Mais, l'erreur est humaine. Nous avons essayé de jouer foot face à une formation abusant de longs ballons, il n'y malheureusement que le résultat qui compte. J'aliganis une équipe très jeune avec des joueurs en âge d'évoluer en junior. Ils n'ont pas à rougir face à une équipe exprimentée qui joue le titre. On a ennuyé Pepinster jusqu'à la fin et c'est bon pour notre groupe de disputer de tesl matches. Dommage l'atmosphère très nerveuse et le grand nombre de fautes tout au long de la rencontre".

Ce week-end, Magnée recevra My et compte bien renouer avec la victoire. Une rencontre qui se disputera sans Clitesse et Pêcheur suspendus. Il y aura un goût de revanche puisque My s'était imposé 4-3 à l'aller.

                                                   

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news