Les résultats des clubs hennuyers en D2 et D3a

James Odvart
| 0 réaction
Les résultats des clubs hennuyers en D2 et D3a
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les clubs hennuyers engagés en D2 et D3A ont réalisé tous les trois une mauvaise opération. Finalement, le RMP affiche le meilleur bilan avec un triste 0-0 à domicile contre Alost.

Cet après-midi, les trois représentants du Hainaut occidental étaient en action. Le RMP, Ath et Tournai n'ont pas été à la fête. 

Sur papier, le RMP avait la possibilité de réaliser une bonne opération car Saint-Trond et Westerlo s'affrontaient, au même titre qu'Eupen et l'Antwerp. Malgré une forte domination et de belles occasions, les Mouscronnois n'ont pas réussi à prendre la mesure des Alostois. Score final: 0-0. Au classement, Mouscron se rapproche de Westerlo, à 4 points. 

En division 3A, Ath s'est fait surprendre par le modeste Hamme, à la fin de chaque période. Binst ouvrait le score à la 40e minute. Hospied rétablissait l'égalité, mais Quintelier donna la victoire à Hamme, qui lui donne de l'air en bas de tableau. Ath sort du peloton de tête et doit laisser s'échapper ses concurrents directs. 

La situation de Tournai est beaucoup plus préoccupante. Déjà battus 3-1 à Temse la semaine dernière, Tournai (13e) a coulé contre Gand-Zeehaven (12e).Pourtant, on devait s'attendre à un duel équilibré. En fin de première mi-temps, les Tournaisiens vont littéralement s'écrouler en encaissant trois buts en dix buts des oeuvres de Herreira Munoz, De Langhe et Lo Giudice. En seconde mi-temps, Cremers réduisait l'écart, mais Lo Giudice allait donner au score sa tournure définitive. Plus inquiétant que la défaite, la manière dont les Tournaisiens ont lâché le match en 10 minutes. Il est grand temps que les Tournaisiens se reprennent. Sinon, la culbute en promotion sera inévitable. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news