Pepinster B prêt pour le second tour?
Le noyau qui s'était réduit à une peau de chagrin à la fin du premier tour récupère petit à petit ses éléments.
On s'en souvient, Pepinster B avait payé un lourd tribu aux nombreuses absences lors du dernier match de l'année 2013. La trêve aidant, le groupe repose à nouveau sur un base solide en vue du second tour. Le match de reprise de ce dimanche face à Fléron B a permis au coach Martial Collins de relancer certains joueurs revenant de blessure. Il en allait ainsi pour Michaël Dethier, Eric Delville et Nelson Norga qui ont pu prendre du temps de jeu.
Dans une rencontre amicale agréable à suivre, Pepins et Fléronais faisaient jeu égal en première mi-temps avec un léger avantage pour les visiteurs que ce soit dans la possession de balle ou au marquoir puisque ceux-ci rentraient au vestiaire avec un léger avantage: 0-1.
Dans le second acte, les Rouges et Blancs prenaient résolument la direction des opérations face à une équipe visiteuse qui semblait accuser le coup physiquement. Il est vrai que si les Pepins pouvaient faire tourner leur effectif complété par 3 éléments de l'équipe A, seuls 12 noms étaient inscrits sur la feuille de match du coté Fléronais. Le marquoir grimpa ainsi rapidement à 3-1 via des réalisations d'Arnaud Devigne à deux reprises et de Michaël Corbusier. Les visiteurs réduisaient tout de même la marque en fin de rencontre sur phase arrêtée. Score final: 3-2 dans une rencontre où beau jeu et fair play étaient de mise. Une prestation encourageante pour la suite des hostilités puisque les Pepins devraient encore récupérer pour la reprise du championnat d'autres joueurs qui n'étaient pas disponibles ce week-end.
L'équipe alignée: D. Sabella, K. Delsaute (46' M. Tontodimmama), M. De Zorzi, E. Delville (46' J. Colleau), J. Sgarito, G. Pirlet (46' N. Norga), X. Willems, A. Devigne, JP Dourcy (70' M. Dethier), V. Michel (46' J. Diefels), M. Corbusier
Absents: B. Jacquemin, M. Mack-Nicholson, R. Bollette, Jer Evrard, C. Drèze
Blessés: L. Bollette, Jo Evrard, S. Corbusier et J. Delporte
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot